Concours ça m’allume

Concours ça m’allume : Nos collaborateurs nous on fait part de ce qui les a allumé dans toute l’histoire de la télévision! Voici donc leurs «ça m’allume» rétros.

Jean-Michel a parlé de Ding et Dong aux Lundi des Ha! Ha!. À l’époque des Lundis des Ha! Ha!, Jean-Michel avait 17 ans et il aimait le côté «boboche» des performances de Ding et Dong.

Dave, quant à lui, a dit beaucoup apprécier l’entrevue de Bernard Derome avec Michel Chartrand lors de la soirée électorale de l’élection provinciale de 1998 au Québec. Les réponses franches de Chartrand l’ont beaucoup marqué!

Thérèse a mis en lumière la carrière de René Lecavalier à La soirée du hockey. Pour elle, son nom, et surtout sa voix, sont devenus indissociables de la Soirée du hockey où il a travaillé pendant plus de trente 30 ans. Ça lui rappelle de bons souvenirs alors qu’elle écoutait le hockey avec son père.

Charles Lemay, le gagnant de concours ça m’allume, a voyagé dans le temps avec La Fureur de Céline. Véro et Céline se sont affrontées dans un duel où elles devaient identifier des chansons de Céline à partir d’un extrait musical, et c’est Véro qui l’a emporté! Ce spécial avait attiré 2 174 000 de téléspectateurs.

 

Concours qui pourraient vous interesser

Nouveau Concours Quebec

Pneus d’hiver

Courez la chance de gagner un ensemble de pneus nokian neuf. La valeur maximum de l’ensemble choisi doit être inférieur...

LA NEWSLETTER DU GRATUIT

Soyez les premiers à profiter des derniers
concours gratuits au Québec
concours gratuits
Arrow