Concours costco

Concours costco : L’histoire de Costco débute en 1976, quand l’entrepreneur Sol Price a lancé un concept avant-gardiste dans le commerce de détail, celui des entrepôts-clubs. Price Club, situé à San Diego, Californie, a été le premier entrepôt-club à adhésion au monde, un endroit où les achats et les pratiques de gestion efficaces offrent aux membres un éventail d’économies sans précédent.

Au commencement, Price Club était essentiellement réservé aux gens d’affaires qui pouvaient acheter une vaste gamme de produits et d’articles en gros. Jim Sinegal, alors vice-président du marchandisage, de la distribution et du marketing, est l’homme qui a peaufiné les stratégies de marchandisage et de marketing qui ont transformé Price Club en une belle réussite, et modifié la face du commerce de détail à l’échelle mondiale.

Sept ans plus tard, fort de son expérience, Jim Sinegal a fondé avec Jeff Brotman Costco Wholesale. Ensemble, ils ont ouvert un premier entrepôt à Seattle, Washington. C’était en 1983.

Au cours des 10 ans qui ont suivi, Price Club et Costco Wholesale n’ont cessé d’innover et de croître. En 1993, les deux géants ont fusionné, constituant ainsi une équipe talentueuse de dirigeants qui allait faire de l’entrepôt-club Costco l’un des plus prospères au monde.

Aujourd’hui, l’entreprise a évolué, mais elle reste attachée aux principes qui l’ont aidée à attirer et à fidéliser des millions de membres dans le monde :

Respect de la qualité. Les entrepôts comptent environ 4 000 articles par rapport à 30 000 dans la plupart des supermarchés. En choisissant avec attention les produits en fonction de la qualité, du prix, de la marque et des caractéristiques, Costco peut offrir le meilleur rapport qualité-prix à ses membres.

L’esprit d’entreprise. Au fil du temps, le sens de l’excellence est resté la pierre angulaire du personnel de Costco et ce, à tous les échelons. De l’équipe dirigeante au personnel dans les entrepôts, tout le monde est uni dans un seul et même but, dépasser les attentes des membres.

L’attention aux employés. Costco est souvent citée en exemple comme étant beaucoup plus axée sur son personnel que la plupart des entreprises de la liste Fortune 500. En offrant un salaire convenable et de bons avantages sociaux, l’entreprise a créé une culture d’entreprise qui attire un personnel positif, énergique et hautement qualifié.

Costco compte plus de 10 millions de membres au Canada et est une des plus grandes entreprises du commerce de détail au pays, ses ventes avoisinant 15 milliards de dollars par année.

Participez au nouveau concours Costco et courez la chance de gagner des prix.

 

Concours liés a cette page

Concours Quebec Terminé

Carte cadeau Costco de 100$

Particularité du concours: – Site en anglais Prix à gagner: Carte cadeau Costco de 100$

Concours Quebec Terminé

Voyage de 10000$ à Las Vegas

Particularité du concours: – ATTENTION: Concours ouvert aux membres Costco de 21 ans et plus – Cliquez en haut à...

LA NEWSLETTER DU GRATUIT

Soyez les premiers à profiter des derniers
concours gratuits au Québec
concours gratuits
Arrow