Concours ed sheeran

Concours ed sheeran : Ed Sheeran, de son vrai nom Edward Christopher Sheeran, né le 17 février 1991 à Halifax dans le Yorkshire de l’Ouest, est un auteur-compositeur-interprète britannique. Il débute sa carrière en sortant plusieurs disques auto-produits. En 2011, Sheeran est signé par Atlantic Records. Ses trois premiers singles pour le label se classent dans le Top 5 du UK Singles Chart. Le jeune artiste joue dans plusieurs grands festivals britanniques durant l’été et est nommé « meilleur jeune talent » lors du UK Festival Awards (en). Le premier album de Sheeran édité par Atlantic s’intitule +, prend la tête du classement des ventes d’albums au Royaume-Uni lors de sa sortie en septembre 2011. Il fait partie des dix meilleures ventes d’albums de l’année au niveau national selon l’OCC et est certifié triple disque de platine par le BPI.Il a écrit des chansons pour les One Direction.

Ed Sheeran (Atlantic) a dévoilé les détails de sa tournée nord-américaine 2015. La tournée qui traversera le pays, produite et présentée par AEG Live & The Messina Group (TMG), se mettra en branle le 6 mai au Frank Erwin Center d’Austin et comprendra des arrêts au Forest Hills Stadium de New York et au mythique Hollywood Bowl de Los Angeles. Les dates s’inscrivent dans la tournée mondiale à grand succès de Sheeran, incluant trois représentations à guichets fermés au Wembley Stadium de Londres. De plus, Sheeran fera partie des têtes d’affiche du New Orleans Jazz & Heritage Festival (2 mai) et de Rock in Rio USA à Las Vegas (15 mai). Pour plus d’information sur les billets et des mises à jour sur la tournée, visitez le www.edsheeran.com.

L’annonce de la tournée survient après la soirée triomphante qu’a connue l’auteur-compositeur-interprète à la 57e remise annuelle des prix GRAMMY, alors que Sheeran était en nomination dans trois catégories, incluant la prestigieuse catégorie de l’album de l’année pour x (prononcer multiply), certifié multiplatine par la RIAA. Sheeran était aussi en nomination dans les catégories du meilleur album pop interprétation et de la meilleure chanson écrite pour un média visuel pour sa pièce I See Fire du film The Hobbit: The Desolation of Smaug. Sheeran a aussi reçu l’une des plus grandes ovations de la soirée pour sa prestation de sa pièce Thinking Out Loud (certifiée multiplatine par la RIAA), alors qu’il était accompagné par des lauréats de GRAMMY Herbie Hancock, John Mayer et Questlove. Sheeran est revenu sur la scène pour chanter avec le légendaire Jeff Lynne, d’ELO. Les pièces x et Thinking Out Loud ont atteint la première position sur iTunes immédiatement après sa prestation.

L’un des plus grands succès de l’année, le plus récent titre de Sheeran, Thinking Out Loud, s’est hissé au numéro un du palmarès radio Hot AC et en deuxième position dans le Top 40. Par ailleurs, Thinking Out Loud demeure en deuxième position du Billboard Hot 100, procurant au chanteur son meilleur titre sur les palmarès aux États-Unis en carrière jusqu’à présent. Thinking Out Loud est le troisième extrait de x et suit deux autres pièces certifiées platine par la RIAA, Sing et Don’t. Déjà un succès planétaire, Thinking Out Loud a atteint la première place dans neuf pays, incluant son pays natal, le Royaume-Uni. Sheeran a présenté sa pièce aux États-Unis avec des prestations bien en vue au Victoria’s Secret Fashion Show de CBS et dans le dernier épisode de la saison de The Voice sur NBC en décembre. Le magnifique vidéoclip qui accompagne la chanson (http://youtu.be/lp-EO5I60KA) – réalisé par le collaborateur de longue date Emil Nava – a déjà cumulé plus de 215 millions de visionnements et met en vedette les talents de Sheeran en danse de salon, un talent qu’il a développé par d’intensives séances de cinq heures sur une période de 10 jours pendant son volet nord-américain de sa tournée mondiale en aréna.

Prochainement, Sheeran doit effectuer une apparition à l’émission Ellen DeGeneres Show aujourd’hui pour une prestation post-GRAMMY de Thinking Out Loud. L’artiste acclamé fait aussi partie d’une distribution toute étoile pour Stevie Wonder: Songs In The Key Of Life – An All-Star GRAMMY Salute, qui sera diffusée le 16 février sur CBS. Sheeran sera de retour à Londres pour livrer une performance aux BRIT Awards, alors qu’il est en nomination dans quatre catégories, incluant artiste masculin, chanson de l’année et album de l’année.

Participez au concours ed sheeran et tentez de gagner avant tout le monde une paire de billets pour le spectacle d’Ed Sheeran le 2 juin prochain au Centre Bell à Montréal.

Pour participer, cliquez sur ce lien : concours ed sheeran

Bonne chance !

 

Concours qui pourraient vous interesser

Nouveau Concours Quebec

Ensemble à desserts

Grand Prix offert, consistant en: Un (1) moule à muffins KitchenAid KB6NSO12MF (10.41$), un (1) ensemble de 10 morceaux pour...

Nouveau Concours Quebec

Carte cadeau de 200$ chez IGA

On vous paie le souper de Noël! L’équipe des Sommets Chevrolet fait tirer une carte cadeau de 200$ chez IGA!...

LA NEWSLETTER DU GRATUIT

Soyez les premiers à profiter des derniers
concours gratuits au Québec
concours gratuits
Arrow