Concours etsy

Concours etsy : Comme vous avez pu voir sur les réseaux sociaux, Camille a été choisi pour faire partie du jury du concours Etsy: Le meilleur du Québec. Le concours est tout simple, c’est un concours de créateurs du Québec. Comme le nom l’indique, le concours mise à mettre en valeur les créateurs du Québec en six catégories soit art et illustration, maison et déco, mode et accessoires, bijoux, vintage et nouveau talent. Étant donné que notre Québec est plein de beaux talents souvent cachés, ce concours vise à découvrir ceux-ci dans leur grande originalité et diversité. Encore plus intéressant, ce concours pourrait même faire connaitre les créateurs à travers le monde, qui sait!

Vous êtes designer, artisans ou conservateurs et vous possédez une boutique sur Etsy? Ce concours est pour vous! Vous trouverez de plus amples informations sur le site www.concoursetsy.ca , d’ici là, je peux vous mettre l’eau à la bouche en vous expliquant que vous avez jusqu’au 7 avril pour soumettre votre candidature, et que vous pouvez gagner un voyage pour deux au siège social d’Ety à New York, 1000$ d’argent de poche et un reportage dans l’édition de juillet du magazine Châtelaine. Beau cadeau, non? En plus, si tu es artiste et que tu n’as pas de boutique Etsy, pas de panique! Tu peux aller te créer un compte immédiatement le temps du concours, c’est encore plus beau ça, non?

Mais le public là-dedans? Oui oui, on participe! Du 8 au 27 avril, on est amené à voter pour notre boutique Etsy préférée. Après que le public ait choisi leur boutique Etsy préf, ceux-ci devront montrer au jury leurs pièces pour qu’ils choisissent un grand gagnant qui sera désigné le 14 mai. Le jury sera constitué de notre fabuleuse Camille Dg, Marie-Soleil Michon, ambassadrice d’Etsy, Denis Gagnon, designer de mode, Sophie Bainford, éditrice du magazine Châtelaine et Erin Green, directrice nationale d’Etsy Canada. C’est vraiment un honneur pour nous de voir Camille faire partie de ce jury!

Connaissez-vous bien Etsy? En gros, Etsy est un marché en ligne de créateurs, de conservateurs et d’acheteurs de produits uniques, souvent faits à la main. Dans le fond, c’est un Ebay, mais en moins mondial, moins cheap, plus beau et plus utile! C’est tellement agréable de magasiner sur Etsy et d’encourager des artistes d’ici! Etsy comprend 580 employés, 43 millions de membres, plus de 26 millions d’articles en vente, et 1,2 million de boutiques actives. C’est fou, et ça n’arrête pas de grossir! Je vous invite à aller voir sur leur site!

 

Concours liés a cette page

LA NEWSLETTER DU GRATUIT

Soyez les premiers à profiter des derniers
concours gratuits au Québec
concours gratuits
Arrow