concours francois charron

concours francois charron : Le 26 février dernier, le chroniqueur Web François Charron était de retour à Donnacona. Devant une cinquantaine de personnes, il a présenté Vendre en ligne facilement avec peu de budget et a, du coup, transmis des « conseils pour se lancer dans le commerce électronique ». Les propriétaires de PME et autres curieux présents ont également eu la chance d’assister au lancement du concours francois charron Donnacona Branché.

Rendu possible grâce à la collaboration de la Chambre de commerce de l’Est de Portneuf (CCEP) et la Ville de Donnacona, le passage de François Charron à la Salle Donnalie avait notamment pour but « d’aider les PME à se prendre en main ». Comme les « les Québécois dépensent près de sept milliards de dollars par année sur le Web » et que « 88 % de nos entreprises ne font pas de commerce électronique », remarque Karine Lacroix, directrice générale de la CCEP, « seulement un dollar sur quatre dépensé en ligne par les Québécois va dans les poches des entreprises d’ici ». Vous comprenez maintenant pourquoi on a demandé à Charron de revenir dans la région.

Au sujet concours francois charron Donnacona Branché, précisons qu’il s’agit d’une « novatrice campagne d’achat local » orchestrée par la CCEP. Les travailleurs autonomes, les PME et les organismes de Donnacona qui y prendront part courront la chance de gagner l’un des trois accompagnements avec un spécialiste en création de sites Web en jeu. Ces accompagnements ont une valeur de 1 000 $ chacun!

 

Concours qui pourraient vous interesser

Nouveau Concours Quebec

5 000 $ à la Place Versailles

Une expérience magasinage VIP avec un styliste, le transport en limousine, et 5000$ en argent Place Versailles

LA NEWSLETTER DU GRATUIT

Soyez les premiers à profiter des derniers
concours gratuits au Québec
concours gratuits
Arrow